• Traduction

    FrançaisEuskaraEspañolEnglish

Hey !!!! Vous savez quoi ?!!…

Vous n’allez jamais le croire !!!

On est en 2015 !!!!!

Bon, ok, c’est nul comme entame…

Très bonne année à toutes et à tous, très bonne santé, plein de petits et de grands bonheur, et plein de beaux, très beaux vols !!!

Comme vous le savez déjà, l’AG s’est déroulée il y a une dizaine de jours (vous aurez le compte-rendu définitif d’ici quelques jours), et à cette occasion, le bureau a été renouvelé. Dani et Jacky ont souhaité continuer leurs oeuvres dans leur domaine respectif: secrétaire et trésorier. Ion, après 3 ans de bons et loyaux services, a préféré passer la main et laisser la présidence. Le comité directeur m’a demandé de reprendre le flambeau, ce que j’ai accepté sans réserve.

Et donc, pour cette année 2015, le bureau est constitué ainsi:

  • Président: Denis Roth
  • Trésorier: Jacky Trenteseaux-Pratt
  • Secrétaire: Dani Errecart

En ce début d’année, on va établir le calendrier des prochains évènements. Vous savez déjà que la galette sera le 17 janvier, que les sorties club seront les semaines 20 et 37. On va essayer de placer la compétition courant avril, et on choisira la date de Haize Eguna pour le mois de juin.

Pour ces deux derniers évènements, le club aura besoin de bénévoles. On en reparlera pour Haize Eguna, mais je lance un appel dès aujourd’hui pour la compet’. Il faudra une dizaine de personnes pour assurer la logistique: accueil des pilotes, récup’, debriefing des traces GPS après les vols, lots, DT et DE. Ce n’est qu’à cette condition que le club pourra proposer une organisation qui tienne la route. N’hésitez pas à en parler, et à vous faire connaître si vous voulez vous impliquer dans cet évènement.

Dans le même ordre d’idée, l’AG du CDVL se fera le 17 janvier. Les membres actuels du bureau ont déjà fait savoir qu’ils ne désiraient pas rempiler pour une nouvelle année. A priori, et je dis bien « à priori », il y a déjà des volontaires pour reprendre les fonctions de président et trésorier, mais il manquerait un secrétaire. Je ne vous cache pas qu’un membre d’Haize Hegoa au CDVL serait une bonne chose pour le club. Si vous ne le savez pas déjà, le CDVL est une source de subvention non négligeable, et avoir un pied dedans serait un bon moyen d’assurer ces subventions pour l’année. Contactez-moi si cette idée vous intéresse.

Enfin, je lance un appel à toute personne se sentant une âme d’artiste pour proposer et réaliser les prochains logo et motif du tee-shirt 2015. N’hésitez pas à vous faire connaître si vous désirez exprimer votre envie créatrice. On pourra éventuellement étudier la faisabilité de sweet à capuche si plusieurs personnes sont interressées par ce type de produit.

Chacun de nous peut, à son niveau, dynamiser notre club, et chacun de nous peut prendre part aux différents évènements et activités pour alimenter ce dynamisme.

2015 n’attend que ça !!!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire